Publié le

La Collection Dilaceratio Corporis sur Les Portes Sombres

Comme vous le savez la situation du confinement est délicate pour les librairies physiques qui n’ont pas l’habitude de gérer leurs ventes par correspondance, mais elle l’est également pour les éditeurs indépendants qui perdent là leurs vitrines et leur visibilité.

C’est donc une nouveauté pour les Portes Sombres, nous allons vous proposer à la réservation des livres neufs en provenance directe de l’éditeur. Mais pas n’importe lesquels ! C’est une collection sur laquelle le libraire bave à titre personnel depuis quelques temps, la collection Dilaceratio corporis proposée par Fage éditions

Cette collection aborde des sujets variés, de natures différentes mais tous centrés sur le thème de la mort.
L’objectif est d’assurer avec une fiabilité historique et factuelle, en restant accessible aux lecteurs la diffusion de connaissances et de pensées relatives au funéraire.
Chercheurs, historiens, médecins, thanatopracteurs et spécialistes viendront apporter leur pierre à l’édifice de cette collection qui s’annonce comme une référence en la matière du fait déjà de son caractère inédit.

Dilaceratio Corporis est dirigée par  Nicolas Delestre  sous la responsabilité de  Laurence Loutre-Barbier.

Vous trouverez les titres disponibles dans la nouvelle catégorie dédiée de notre boutique  . Ils sont proposés au prix unique de 9,9€ et les frais de port sont exceptionnellement offerts ! Chaque livre est composé en 96 pages et 12 illustrations, impression en noir et blanc sur papier de qualité.

Comment commander ?

Les Portes Sombres n’interviennent ici que pour centraliser les commandes et apporter sa vitrine et son outil logistique aux éditions Fage. La vente est conclue directement avec la maison d’édition.

Concrètement comment ça se passe ?

Vous commandez comme d’habitude sur notre site, pensez à bien remplir les champs nécessaires à la livraison et utiliser un email valide. Votre commande est ensuite envoyée à l’éditeur qui vous recontactera pour vous donner les modalités de paiement (paypal ou virement bancaire).